tourisme

Une perle au bords de l'océan

Biarritz, la charmante station balnéaire de la côte Atlantique et également la capitale européenne du surf est une destination à ne pas rater pour vos prochaines vacances. Le choix de la destination joue un rôle important pour vivre de belles vacances réussies. Durant votre séjour, visiter biarritz tout en découvrant ses merveilles, une véritable perle au bord de l’océan. Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, vous avez fait le meilleur choix pour un séjour inoubliable.

Biarritz, une perle au bord de l’océan Atlantique.

En rejoignant la charmante station balnéaire du sud-ouest de la France qui n’est autre que Biarritz, vous aurez l’opportunité de découvrir une véritable perle au bord de l’océan. Vous plongerez en pleine ambiance basque aux paysages idylliques entre mer et montagne. Certes, vous ne vous ennuierez jamais face aux multiples passe-temps qui s’offrent à vous, culture, sport, gastronomie, activités diverses, découvertes, visites, etc. Vous aurez l’opportunité de découvrir les modes de vie des biarrots, de déguster ses plats typiquement basques et ses vins. Accédez à vos activités préférées tant nautiques que terrestres comme le surf, le canoë, la plongée, la baignade, les sports d’eau vive, la pêche, les randonnées en montagne, l’accrobranche, le golf, le vélo, l’équitation, la pelote basque,… Durant vos balades, ne ratez pas la visite des incontournables comme les belles plages, l’Hôtel du Palais, le Rocher de la Vierge, l’Eglise St Eugénie, le Musée de la mer et le Phare.

Installez-vous confortablement dans un hébergement de votre choix.

En déposant vos bagages à Biarritz, de nombreux hébergements confortables, modernes et biens équipés peuvent vous accueillir chaleureusement. Vous avez le choix entre hôtel, chambre d’hôtes, location de vacances, hébergement collectif, village de vacances ou appartement, des hébergements variés biens adaptés à tout type de vacanciers quelque soit le nombre de pax et le budget. Quelque soit votre choix, votre séjour sera apaisant et relaxant aux souffles d’air marin.

Les publications similaires de "Où partir en France ?"

  1. 22 Août 2017Avez-vous pensé à découvrir l'itinéraire du chemin de Stevenson ?403 v.